le mieux serait de pouvoir nommé des animaux fusionnés, genre 10 animaux maximum, pour avoir plus de doses et plus rapidement.
sinon, messieurs les admins j'ai une suggestion à proposé, concernant le transport:
Pourrais-t-on facturer ses propres transports sur sa propre ferme ?
je m'explique:
je voudrais faire comme pour le CIA, je facture mes inséminations à ma ferme, et cela apparait en débit sur le compte de ma ferme et crédit sur le compte du CIA. (c'est également le cas pour a concession)
Ce qui m'ennuie, c'est que du coup, je ne sais pas combien rapporte ou me fait perdre mon activité transport !
par exemple, la je transporte encore mes grumes, des milliers de tonnes qui se vendent sans aucun frais de transport sur mon compte "foret/etf"
du coup, sa fausse tout le bilan de l'activité forestière...
et l'activité transport ne veut rien dire, car je suis soi-disnat tout le temps en négatif, forcément, j'achète le matériel, le carburant, je pauye les salaires te j'ai une seul rentrée d'argent, c'est les transports pour ma CAR, alors que mes camions doivent rapporter plus car je fais du transport pour mes forets, ma ferme et ma concession aussi.
je vois même qu'il n'y a pas de frais de transports dans l'activité forestière, c'est dommage, car meme si on fait transporter ses grumes, on n'aura pas de frais de transport de l'activité foret.